Bouaké : Compagnie Ivoirienne d'Electricité (CIE)

La 5ème édition de la campagne  " ENTRE VOUS ET NOUS " a démarré à Bouaké.
La Compagnie Ivoirienne d'électricité (CIE) a décidé de se rapprocher des consommateurs ivoiriens à travers sa campagne intitulée "ENTRE VOUS ET NOUS".


La 5ème édition de cette campagne de proximité de la (CIE) a démarré pour la première fois à Bouaké  le samedi 14 Avril 2018 sur  l'esplanade de la sitarail et au château d'Ahougnansou, et ce jusqu'au 24 avril prochain.

La CIE, à travers sa direction régionale de Bouaké, entend se rapprocher davantage de ses clients de l'intérieur du pays afin de recueillir et traiter leurs préoccupations, de les assister pour  la compréhension de leurs factures, de leur apporter des conseils d'usage en vue d'une bonne maîtrise de la consommation de l'électricité.

Le directeur régional de  la CIE Gbêkê, Raymond Koffi, a réaffirmé son engagement à contribuer au développement de la région et au bonheur des populations. 
Quant à la directrice chargée de la formation et de l'assistance à la relation client, Marguerite Yapi, elle affirmé ceci : "La cérémonie qui nous réunit ce jour traduit, de toute évidence, notre engagement à nous inscrire résolument dans l'amélioration de l'écoute client et de la qualité du service à la clientèle. Il apparaissait donc important pour la CIE  de sortir de ses agences pour aller s'imprégner des réalités du terrain par des actions de proximité visant à développer l'écoute client, prendre en compte les préoccupations et les gérer avec célérité", a t'elle expliqué. 
Cette opération permettra à la population de poser toutes sortes de questions afin d'éviter d'éventuelles incompréhensions comme le triste événement du 22 juillet 2016.


Paula K. avec M.K.Arnaud, correspondant/Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1673136 : 1.6 mb
MEMORY : 1445896 : 1.38 mb