Publicite

La banque Atlantique finance la construction et l’équipement d’une salle de soins de l’hôpital de Niamey

La banque Atlantique a signé une convention avec l'hôpital national de Niamey au Niger portant sur le financement et l'équipement d'une salle de soins dudit établissement hospitalier, rapporte un communiqué de l'institution bancaire transmis lundi à APA.
Publicite
« Le projet a pour objectif de permettre à l'hôpital national de Niamey de disposer d'infrastructures et de matériels adéquats afin de faciliter l'accès aux soins à une population cible d'environ trois millions de personnes», ajoute le communiqué.

Cette convention a été paraphée par le directeur général adjoint de la banque Atlantique au Niger, N’Gan Coulibali et le directeur général de l'hôpital national de Niamey, Ali Maazou Hassane en présence des autorités sanitaires nigériennes.

« L'ouverture de cette future salle de soins dédiée à la consultation au niveau du service des urgences est prévue fin novembre 2017», conclut le document. La banque Atlantique, filiale du groupe banque centrale populaire ( BCP) du Maroc, est présente dans les huit pays de l'Union économique et monétaire ouest africaine ( UEMOA). Elle est le troisième groupe banque bancaire de la zone UEMOA en termes de parts de marché.

PIG/lb/ls/APA

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1696368 : 1.62 mb
MEMORY : 1482472 : 1.41 mb