Publicite

La Conférence internationale sur le Caoutchouc naturel a ouvert ses porte ce lundi à Abidjan

La somptueuse salle du Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan accueille ce lundi 22 octobre 2018, la Conférence internationale sur le Caoutchouc naturel.
Publicite

Réunissant plusieurs acteurs mondiaux du caoutchouc naturel, cette conférence internationale qui est organisée pour la deuxième fois en Afrique et en Côte d’Ivoire, après celle de 1976, portera sur la contribution de l’industrie du caoutchouc naturel au développement socioéconomique et à la préservation de l’environnement.

A en croire le président du Comité d’Organisation, président de l’Association des Professionnels du Caoutchouc naturel de Côte dIvoire (APROMAC) Eugène Krémien, le choix de la Côte d’Ivoire pour abriter la Conférence internationale, est la matérialisation de la reconnaissance internationale de la Côte d’Ivoire premier producteur africain du caoutchouc naturel. 

Notons que cette Conférence internationale sur le Caoutchouc naturel sera suivie de la réunion annuelle de l’international Rubber Research and Development Board (IRRDS). 


Antoine BASSA/Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1690096 : 1.61 mb
MEMORY : 1470832 : 1.4 mb