Publicite

Sita 2018 : bientôt le lancement

Les festivités de la 8ème édition du Salon International du Tourisme d'Abidjan (Sita) 2018, seront officiellement lancées le lundi 08 janvier 2018 prochain. C’est la salle des fêtes de Sofitel Hôtel Ivoire sis à Cocody (Abidjan) qui accueillera cette cérémonie de lancement du Sita 2018.
Publicite

Prévu pour se tenir du 27 avril au 1er mai 2018, le Sita 2018 se déroulera autour du thème "les nouvelles technologies au service du tourisme". Un thème qui sera développé par des experts africains et internationaux qui interviendront pour montrer "la place et l’impact des Tic dans l’industrie du tourisme" et ce, au cours de conférences et panels.

Pour cette édition du Sita,  plusieurs innovations sont attendues. Il s’agit notamment de la mise en place du concours du "plus beau stand," concours qui récompensera le stand le mieux décoré, et également de la mise en place d'un espace d’accueil entièrement digitalisé réservé aux participants. A cet effet, rappelons que des stands de différentes dimensions sont mis à la disposition des personnes intéressées pour l'exposition de leurs produits, offres et services.

Vitrine de la promotion du tourisme en Côte d’Ivoire, le Sita se veut une lucarne de développement du réseau d'affaires à travers des rencontres entre professionnels du secteur (B2B), des conférences et des panels. A ce titre, il permettra de créer une valeur relationnelle interprofessionnelle débouchant sur des offres alléchantes d'affaires.

Le Salon International du Tourisme d'Abidjan se tiendra pendant cinq (5) jours, allant du 27 avril au 1er mai 2018 à l’espace jouxtant le boulevard de l'Aéroport Félix Houphouët Boigny.
 
Penouel D. / Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
PEAK : 1684112 : 1.61 mb
MEMORY : 1458800 : 1.39 mb