Publicite

Transport aérien : CORSAIR annonce sa volonté d’investir en Côte d’Ivoire

Le Président-Directeur Général, de Corsair, Pascal de IZAGUIRRE  salué les performances économiques de la Côte d'Ivoire et réaffirmé sa foi au développement de ce pays.
Publicite


Le Chef de l'Etat Alassane Ouattara a reçu, ce jeudi 11 janvier 2018, une délégation de la Compagnie aérienne Corsair, conduite par son Président-Directeur Général, Pascal de IZAGUIRRE. L'entretien a porté sur le développement des activités de CORSAIR en Côte d'Ivoire.

Pascal de IZAGUIRRE a annoncé la volonté de sa Compagnie de continuer à investir en Côte d'Ivoire et d'augmenter le nombre de ses vols pour les porter à 7 vols par semaine en juillet prochain, tout en continuant de pratiquer des tarifs promotionnels et compétitifs.

Le Président-Directeur Général de CORSAIR a, en outre, exprimé la volonté de sa Compagnie de participer au développement du tourisme en Côte d'Ivoire, en partenariat avec le Groupe TUI, Premier opérateur touristique mondial. Il a, enfin, salué les performances économiques de la Côte d'Ivoire et réaffirmé sa foi au développement de ce pays.

C’est le jeudi 16 juin 2016 que la compagnie aérienne française Corsair, filiale de du voyagiste TUI Group a repris la desserte de la ligne Paris-Abidjan après l’avoir suspendu en octobre 2015. « Lancée deux ans et demi plus tôt, en mars 2013, la connexion Paris-Abidjan devait étoffer la présence de Corsair en Afrique subsaharienne, où elle avait ouvert la desserte de Dakar en 2012. La filiale du groupe allemand de voyages et de tourisme TUI Group avait finalement jeté l’éponge à Abidjan, après avoir perdu de l’argent pendant deux ans et demi, aux dires même de son patron Pascal de Izaguirre », rapporte l’hebdomadaire panafricain Jeune Afrique.

Fratmat.info

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
PEAK : 1684832 : 1.61 mb
MEMORY : 1462912 : 1.4 mb