Le Groupe Alink Telecom dresse son bilan à mi-parcours

Le Groupe Alink Telecom a fait le bilan à mi-parcours de ses activités lors d’un CM Meeting tenu du 24 au 27 juillet 2017 à l’hôtel Novotel d’Abidjan Plateau. Ce meeting qui a réuni les Directeurs Afrique du groupe a été l’occasion pour chacun de présenter ses résultats après six mois d’activités tout en relevant les forces et les faiblesses rencontrées.


Au sortir de ce meeting, le bilan a été jugé positif à l’unanimité dans la mesure où les objectifs visés pour cette première moitié de l’année ont été atteints dans leur majorité avec un taux de réalisation de 78 % sur l’objectif commercial fixé en début d’année. A cet effet, le Directeur général groupe (DGG), Sakarya Koné a salué dans son intervention, le travail accompli et encouragé ses collaborateurs à plus de travail pour le semestre à venir afin "d’accroître le chiffre d’affaires du groupe avec une marge conséquence".

Il a par ailleurs, insisté sur certains points qui selon lui contribueront à l’avancée et la stabilité du Groupe. Ce sont notamment, "le management de l’entreprise, les ressources humaines, des audits réguliers, la tenue d’un tableau de bord structurel…" En somme, "travailler les faiblesses afin de les transformer en forces", a-t-il souligné.

Le bilan établi, la rencontre a été également le lieu de présenter les perspectives pour la seconde moitié de l’année au nombre desquelles la réalisation des projets et appels d’offre remportés par le Groupe.

Né en 1994, Alink Telecom est une entreprise de Télécommunication présente dans dix pays africains qui apporte des solutions très pratiques aux problématiques des entreprises notamment des banques, des industries et des assurances. Elle fournit également des solutions de connectivité, des solutions MPLS et IPLC…

Espérons que ces reformes permettront au Groupe de se positionner comme le leader de la télécommunication en Afrique.

Evy D. / Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
PEAK : 1675848 : 1.6 mb
MEMORY : 1427856 : 1.36 mb