Publicite

A Adjamé, le grade importe peu

Selon nos sources, ce jeudi de janvier 2018, le Chef d'Etat-Major Général (CEMAG) des Armées a été victime de pic poquet.
Publicite

Le Chef d'Etat-Major Général (CEMAG) des Armée décide d'effectuer des emplettes dans un magasin à Adjamé, au quartier Saint-Michel. Sur place, l'autorité militaire accède à l'intérieur dudit magasin. Mais, il oublie de verrouiller les portières de son véhicule de commandement. Du pain béni pour les malfrats du coin.

Sans tenir compte de l’identité de leur victime, ceux-ci s’acharnent sur le véhicule et  emportent téléphones, porte monnaies et une forte somme d’argent.

Lorsque le haut gradé revient de ses courses, il est surpris de constater qu'il a fait l'objet d'un vol. De téméraires fripons lui ont volé, à bord de sa voiture, ses deux téléphones portables et son portefeuille contenant de l'argent.

La police saisie, une enquête est en cours dans l’espoir de mettre la main sur ces audacieux malfrats.

Melie Kuny / Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1701392 : 1.62 mb
MEMORY : 1472888 : 1.4 mb
x

Ce site web utilise des cookies

Akody.com utilise les cookies pour suivre et compter les articles que vous avez lus. Ceci nous permet d'informer nos partenaires qui font la publicité sur notre site. En continuant, vous acceptez les termes d'utilisation de notre site.