Publicite

Abidjan : Quelques jours après le "petit Bouba", un autre enfant égorgé à Yopougon

Un attroupement monstre  devant le marché du quartier Toits Rouges de la commune de Yopougon a interpellé plus d’une personne ce matin du lundi 05 mars 2018.

Pour fait, un enfant dont l’âge et l’identité n’étaient pas encore connus lors de notre passage dans ledit lieu, a été retrouvé égorgé, vidé de son sang. Ce drame a eu lieu dans la nuit du dimanche 04 au lundi 05 mars 2018, aux environs de 20 heures.

Publicite

Selon des témoignages recueillis sur place par Akody, la tante de l’enfant l’aurait envoyé faire une course entre 19h30 et 20h, c’est ainsi qu’il n'est plus rentré à la maison. Et, "c’est après qu’on l’a retrouvé mort, égorgé au marché", confient-ils.

Notons qu'en Côte d'Ivoire, ces dernières semaines ont été marquées par une série d'enlèvements d'enfants et, souvent même, d'adultes.

"C’est pour cela qu’aujourd’hui je suis sortie de la maison à 6h30mn  contrairement à habituellement où je sortais entre 5h30mn et 6h. J’ai eu très peur", s’est inquiété une étudiante qui, par le passé passait par le marché pour se rendre aux cours.

Cette situation dévient inquiétante à la fin. C’est étrangement à l’approche des élections, à savoir sénatoriales, régionales et autres que ce phénomène resurgi ? Y aurait-il un rapport ?

Ce sont là, autant d’équations auxquelles les autorités ivoiriennes doivent apporter solutions afin de ramener la sécurité et la stabilité dans le pays.


Penouel D. / Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1728152 : 1.65 mb
MEMORY : 1489032 : 1.42 mb