Publicite

ACSC 2017 : le public était au rendez-vous

Les ivoiriens ont répondu présent à la 2e édition de l’Africa Cyber security conference (ACSC) qui a ouvert ses portes ce mardi 10 octobre 2017 à l’hôtel Radisson Blu de Port Bouet.
Publicite


Le hall de l’hôtel a été pris d’assaut dès 7h ce matin par les nombreux participants qui ne voulaient pas se faire raconter l’événement. Chacun était arrivé tôt afin d’occuper les meilleures places pour ne rater aucun moment de cette première journée.

Les invités installés, la cérémonie d’ouverture a débuté par la série d’allocutions notamment celle du Ceo de JIGHI CI par ailleurs, initiateur de l’ACSC monsieur Mack Coulibaly.

Les allocutions terminées, place aux conférences autour de la cyber sécurité dont le thème principal est "l’état de la cyber sécurité en Afrique : opportunités de l’économie numérique face aux cyber menaces".

Pendant trois jours, les participants prendront part à des échanges et bénéficieront de conseils pratiques sur la protection de leur système informatique.

Rappelons qu’en marge des conférences se tiennent d’autres activités à savoir, le Hackathon, le village startup, les prestations artistiques.

L’ACSC fermera ses portes le jeudi 12 octobre prochain.

Evy D. / Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
PEAK : 1683840 : 1.61 mb
MEMORY : 1479880 : 1.41 mb