Publicite

BEPC 2018: les candidats invités à imprimer leur convocation en ligne

À la faveur des épreuves d'éducation physique et sportive prévues du 10 au 21 avril prochain,  la Direction des examens et concours (Déco) informe tous les candidats au BEPC et au test d'orientation en seconde qu'ils doivent impérativement imprimer leur convocation-test de la session 2018.
Publicite

Le communiqué rappelle que l'impression des convocations est possible depuis le 3 avril sur le site de la Deco (www.men-deco.org)

Cette convocation soutient le communiqué, est obligatoire pour les épreuves et permettra à tous les candidats d'effectuer un ultime contrôle des informations sur leur identité et leurs options d'examen. 

De plus le communiqué informe que passée cette période, les données sur les convocations seront définitives.  Aucune autre correction ne sera possible pendant les oraux et les écrits. 

La convocation-test est une pièce qui sert pour tous les candidats au BEPC et test d'orientation en seconde à vérifier qu'ils figurent au nombre définitif des candidats de la session 2018 et qu'il n'y a aucune erreur dans les données les concernant. 

Les candidats ont donc intérêt à imprimer leur convocation-test qui leur permettra d'avoir leurs informations et dossiers  à jour dans les fichiers. 

Evy D.  / Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1736832 : 1.66 mb
MEMORY : 1496280 : 1.43 mb