Publicite

Botro/Mobilisation RDR : ''Le bilan du Président Ouattara est largement positif''

Massandje Touré aux militants de Botro:
 "Notre président d'honneur mérite d'être soutenu et accompagné par la qualité de ses actions à la tête de notre pays".
Publicite

C'est le foyer Nanan Toto-kra de Botro qui a servi de cadre à la rencontre entre la délégation RDR de la direction du parti et les militants de Botro le week-end dernier.

Cette délégation, conduite par Mme Massandjé Touré, Litsé était à Botro dans le cadre des tournées d'informations et de sensibilisation initiées par la haute direction du RDR.

De nombreux sujets d'actualité ont été abordés au cour de cette rencontre notamment la vie du parti, les élections à venir et  surtout les réalisations du chef de l'État, son excellence Alassane Ouattara.

Parlant du bilan des réalisations du président Alassane Ouattara, la secrétaire  adjointe chargée  de l'habitat et du cadre de vie du RDR,  Mme Massandjé Touré Litsé, a affirmé avec joie que le bilan du Président Alassane Ouattara est largement positif à telle enseigne qu'elle a demandé aux militants de Botro de le soutenir dans le second mandat.
 , a-t-elle indiqué.

A propos des futures élections locales, l'émissaire de la case de la rue Lépic a  invité les militants à occuper le terrain pour permettre  l'inscription des nouveaux majeurs sur la liste électorale.

Evy D./Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
PEAK : 1719944 : 1.64 mb
MEMORY : 1483032 : 1.41 mb