Publicite

Bouaké/Enseignement Supérieur : Démarrage de la distribution des cartes d'étudiants multiservices

L'université Alassane Ouattara de Bouaké a procédé, mercredi 21 février 2018, à la distribution de la carte d'étudiant multiservices à quelques étudiants régulièrement inscrits au titre de l'année 2017-2018.
Publicite


« C'est une carte  qui permet d'identifier l'étudiant, elle va servir de carte d'accès à certains espaces du campus. C'est en même temps une carte bancaire qui va leur permettre de recevoir des fonds, de faire des achats en ligne,...etc», a présenté professeur Lazare Poamé Marcellin, Président de L'Université Alassane Ouattara de Bouaké.

Maïga Abdou, Directeur des Systèmes d'Informations au Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, a présenté le fonctionnement de la carte d'étudiant multiservices et exhorté tous les étudiants à s'inscrire afin d'y bénéficier.

Cette carte sécurisée, selon Maïga Abdou, est confectionnée à 0 franc pour les étudiant et à une durée de 3 ans.

Paula K./Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1712904 : 1.63 mb
MEMORY : 1482312 : 1.41 mb
x

Ce site web utilise des cookies

Akody.com utilise les cookies pour suivre et compter les articles que vous avez lus. Ceci nous permet d'informer nos partenaires qui font la publicité sur notre site. En continuant, vous acceptez les termes d'utilisation de notre site.