Publicite

Bouaké : Un acheteur d'anacarde braqué, 14 millions emportés

Un autre braquage vient encore d'avoir lieu  ce samedi 14 avril 2018 à Bouaké.

Selon notre source, la victime, Tiéné Bakagnan, chauffeur et frère de Tiéné Massia, acheteur d'anacarde, a reçu plusieurs balles dans la cuisse et les braqueurs sont répartis avec la lourde somme de 14 millions de francs CFA qu'ils venaient à peine de retirer  à la banque Atlantique de Bouaké.
Publicite

Toujous selon notre interlocuteur, Ils ont  été braqués au feu du marché de poissons par deux individus armés de kalachnikov sur une moto communément appelée '' Souroukou.
Après leur forfait, ces individus à visages découverts ont pris la clefs des champs  en direction du 3ème bataillon d'infanterie situé à  quelques centaines de mètres de la scène de l'attaque.
Les victimes étaient à bord d'un véhicule de marque Toyota.
Nous apprenons que la vie de Tiené Bakagnan serait hors de danger. Cependant les commerçants du marché de gros ont manifesté leur mécontentement en bloquant pendant quelques minutes l'entrée principale du marché de gros. Et la même question revient aux lèvres de tous : pourquoi le même mode opératoire ? Visages découverts, 2 kalachnikov, 2 individus à moto.

Paula K. avec M. K. Arnaud, correspondant / Akody.com  

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1716800 : 1.64 mb
MEMORY : 1478952 : 1.41 mb