Publicite

Côte d'Ivoire / Accident de circulation : Un motocycliste se fait renverser par un camion à Port-Bouet

Les motocyclistes faisant l’axe Abidjan-Grand-Bassam et, partant, les grandes voies d'Abidjan, frôlent au quotidien les accidents de la circulation.
Publicite

Mais force est de constater que ceux-ci se prêtent à ces accidents répétitifs en ne prenant pas toutes les fois, les dispositions adéquates pour les éviter.

Un des leurs du nom Aboubacar Meité a jeté jeudi 15 novembre 2018 l’émoi au carrefour Jean Folly situé dans la commune de Port-Bouet, a constaté akody.

En effet, selon les propos recueillis sur les lieux du drame, "le motocycliste a voulu traverser le carrefour de l’autoroute avec son engin à deux roues.

Malheureusement en pleine circulation Aboubacar Meité a perdu le contrôle de sa moto", avant de s'en aller "heurter violemment un gros camion à vive allure de type Renauld", a relaté Ouattara Souleymane, conducteur du gros camion en provenant de Treichville.

Alertés les sapeurs-pompiers venus sur les lieux, ont évacué la victime (Aboubacar Meité grièvement blessé) dans un centre de santé le plus proche tandis que la police, elle faisait le constat d’usage et réglait la circulation.

Penouel D. / Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1706648 : 1.63 mb
MEMORY : 1477736 : 1.41 mb
x

Ce site web utilise des cookies

Akody.com utilise les cookies pour suivre et compter les articles que vous avez lus. Ceci nous permet d'informer nos partenaires qui font la publicité sur notre site. En continuant, vous acceptez les termes d'utilisation de notre site.