Publicite

Côte d’Ivoire : Adjoumani Kobenan annonce officiellement son départ du PDCI le 26 janvier

Le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, porte-parole principal du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), a annoncé, mardi au cours d’une conférence de presse au QG dudit parti, qu’il ne sera plus membre du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), à partir du 26 janvier 2019, date de la tenue du congrès constitutif du parti unifié. 
Publicite

« Pour le moment je suis membre du bureau politique du PDCI. Mais le jour où on va mettre en place le parti unifié RHDP, je ne serai plus militant du PDCI. Le 26 janvier, une fois les choses sont établies, je prends mes lourds bagages et j’atterri au RHDP », a-t-il lâché. 

Le ministre Adjoumani était accompagné de ses deux adjoints, respectivement Touré Mamadou et Clarisse Mahi. Notons que cette conférence de presse marquait la première conférence du porte-parolat du RHDP nouvellement nommé.   

Paula K. avec Blackson Dodo Sylvain, Correspondant/Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1693208 : 1.61 mb
MEMORY : 1469312 : 1.4 mb
x

Ce site web utilise des cookies

Akody.com utilise les cookies pour suivre et compter les articles que vous avez lus. Ceci nous permet d'informer nos partenaires qui font la publicité sur notre site. En continuant, vous acceptez les termes d'utilisation de notre site.