Publicite

Côte d’Ivoire : Bouaké, drame 07 morts dans un incendie, le père de famille explique

La ville de Bouaké, précisément les populations du quartier de Tollakouadiokro n'oublieront pas encore ce drame intervenu dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 octobre 2018.{{AD} 

En effet, pendant cette nuit, Madame Koné Hamidou et ses 6 enfants ont péri dans un incendie.

Transporté au CHU de Bouaké pour les soins, le rescapé Koné Hamidou, recevant  les autorités policières et  judiciaires, avec à leur tête, le procureur Koné Brama, procureur de la République près du tribunal de première instance de Bouaké, M. Koné est revenu sur ce qui s'est passé cette nuit du dimanche 21 octobre.

« Le feu a commencé au salon pendant que nous dormions. La flamme a consumé  les meubles et les fauteuils avant de s'emparer de la porte du salon. Nous étions tous bloqués à l'intérieur.

Ce sont les voisins qui ont cassé la porte et la fenêtre arrière pour nous faire sortir. Malheureusement,  mes enfants et l'une de mes deux épouses ont été asphyxiés par la fumée qui se dégageait depuis le salon », a-t-il expliqué, avant de poursuivre que le sinistre serait consécutif à un court-circuit déclaré vers une (01) heure du matin.

Koné Hamidou, chef de famille, sa seconde épouse admise au service de  réanimation et sa fillette de (1) un an, serait hors de danger selon le médecin dermatologue, Diabaté Almamy.

Selon des sources familiales, l'enterrement a eu lieu ce lundi 22 octobre au cimetière municipal de Bouaké. 

Paula K. M.K.Arnaud, correspondant/Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1691896 : 1.61 mb
MEMORY : 1472528 : 1.4 mb