Publicite

Côte d’Ivoire : Daloa, la commission régionale de l’Observatoire de la solidarité et de la cohésion sociale installée

Composée, des autorités administratives, religieuses, coutumières et organisations de la société civile, l’Observatoire de la solidarité et de la cohésion sociale (OSCS) a installé, mercredi, à Daloa, sa commission régionale du Haut Sassandra, en vue d'y contribuer, entre autres à la prévention des conflits ainsi qu'animer et coordonner le mécanisme d’alerte précoce.
Publicite

Cette commission régionale aura pour mission de faire le suivi des indicateurs de solidarité et de cohésion sociale ainsi que l’état des lieux de la solidarité, de la cohésion sociale, et coordonner les activités des mécanismes communautaires d’alerte précoce.

Les commissaires régionaux installés ont pour mission de permettre de disposer d’un outil important de veille chargé de prévenir les conflits. L'installation de la commission régionale de l’OSCS du Haut Sassandra a été initiée par le ministère de la Solidarité, de la Cohésion sociale et de la Lutte contre la pauvreté en collaboration avec le programme des Nations-unies pour le développement (PNUD) et le Fonds des Nations-unies pour la population (UNFPA).

Paula K. avec Natacha Kouakou,Correspondant/Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1708296 : 1.63 mb
MEMORY : 1482304 : 1.41 mb
x

Ce site web utilise des cookies

Akody.com utilise les cookies pour suivre et compter les articles que vous avez lus. Ceci nous permet d'informer nos partenaires qui font la publicité sur notre site. En continuant, vous acceptez les termes d'utilisation de notre site.