Publicite

Côte D’Ivoire : Daoukro, Guillaume Soro chez Konan Bédié la semaine prochaine

Guillaume Soro «rendra une visite à Konan Bédié à sa résidence privée de Daoukro en début de semaine prochaine», annonce le site internet du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci-Rda). La nouvelle a été donnée à la suite d’une rencontre qu’Affoussiata Bamba, émissaire de Guillaume Soro, a eu avec le président de ce parti, le mardi 4 décembre 2018.
Publicite

Affoussiata Bamba «était porteuse d’un message du président de l’Assemblée nationale au président du Pdci-Rda», précise par ailleurs, le site internet de cette formation politique.

Dans la même veine, «le président du Pdci-Rda a instruit la ministre Affoussiata Bamba-Lamine de transmettre ses vives félicitations au président de l’Assemblée nationale pour son brillant succès au MBA Finance, décerné par l’École de Commerce de Lyon», rapporte, en outre, le support en ligne.

«J'ai décidé de faire la finance parce que c'est un domaine que je ne connaissais pas. Je me suis dit qu’il fallait combler les lacunes que je pouvais avoir.

C'est pourquoi je me suis particulièrement intéressé à l'économie, à la finance et c'était un vrai challenge pour moi», a expliqué Guillaume Soro, après avoir reçu son parchemin, la semaine passée.



Paula K. avec Blackson Dodo Sylvain, Correspondant/Akody.com

 

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1699080 : 1.62 mb
MEMORY : 1469344 : 1.4 mb
x

Ce site web utilise des cookies

Akody.com utilise les cookies pour suivre et compter les articles que vous avez lus. Ceci nous permet d'informer nos partenaires qui font la publicité sur notre site. En continuant, vous acceptez les termes d'utilisation de notre site.