Publicite

Côte d’Ivoire : Elections régionales et municipales à Vavoua, Kalou Bonaventure (candidat indépendant) annoncé être menacé par Koné Zakaria (Facebook)

L’ex-international ivoirien Kalou Bonaventure, candidat indépendant à l’élection municipale à Vavoua, a annoncé ce mercredi 10 octobre 2018 sur sa page Facebook être sous la menace du Colonel Koné Zakaria.

Publicite
« Chaque ivoirien est libre de ses choix politiques, mais ce monsieur (Koné Zakaria) m'a demandé par deux fois devant témoin, de me retirer de la course aux municipales à Vavoua en proférant des menaces voilées.

Il apporte en sa qualité d'ancien comzone et de colonel de l’armée de côte d ivoire un soutien sans faille à mon adversaire. Voilà ce à quoi on est réduit, s'il m'arrivait un désagrément ne cherchez pas loin ... ».

Cette publication largement partagée par les internautes, est accompagnée d’une courte vidéo. 

Dans une vidéo postée sur les réseaux socio, le colonel de l’armée appelle, en langue malinké, à accorder massivement leur suffrage au candidat du RHDP, Diarrassouba Siaka.

Pour rappel, le Colonel Koné Zakaria, a été commandant de la région militaire de Vavoua-Séguéla. Une nouvelle affaire qui vient secouer la campagne de ces élections locales du 13 octobre prochain.

Paula K. avec Blackson Dodo Sylvain, Correspondant/akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1711176 : 1.63 mb
MEMORY : 1479464 : 1.41 mb
x

Ce site web utilise des cookies

Akody.com utilise les cookies pour suivre et compter les articles que vous avez lus. Ceci nous permet d'informer nos partenaires qui font la publicité sur notre site. En continuant, vous acceptez les termes d'utilisation de notre site.