Publicite

Côte d’Ivoire : Il n’y aura pas de coupure d’eau sur l'étendue du territoire national (Sodeci)

"Suite à des rumeurs infondées faisant état d'une interruption de la desserte en eau potable sur toute l'étendue du territoire national, la Sodeci apporte un démenti ferme et tient à rassurer son aimable clientèle" a déclaré la Société de distribution d’eau de Côte d’Ivoire (Sodeci) dans un communiqué.
Publicite


Ce communiqué fait suite aux rumeurs selon lesquelles la Côte d’Ivoire ne sera pas desservie en eau potable sur une certaine période. Face à cet état de chose, la Sodeci a tenu à assurer la population qu’une telle situation ne saurait se produire compte tenu de la disposition technique des réseaux de distribution.

"Les sites de production d'eau sont autonomes par localités selon qu'il s'agisse de production grâce à l'eau de surface (fleuve ou rivière) ou par forage. Les réseaux de production ne sont pas interconnectés", indique le communiqué.

Même si certaines villes comme Bouaké font les frais de coupures intempestives d'eau, les ivoiriens n'ont pas à s'inquiéter car la situation ne s'étendra pas à l'ensemble du pays, tel que notifié par la Société en charge de l'eau en Côte d'Ivoire.

Evy D. / Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1749464 : 1.67 mb
MEMORY : 1507776 : 1.44 mb