Publicite

Côte d’Ivoire : L’ex épouse d’Alain Lobognon expose sa vie intime sur les réseaux sociaux

Le député de Fresco et ex Ministre des Sports et des Loisirs, M. Alain Lobognon est accusé, par son ex épouse Ange Koffa, de ne pas, ou plutôt, de ne plus prendre soin de leurs enfants depuis qu’il s’est mis en couple avec sa secrétaire, une certaine Abibata Fofana. En réaction contre cette sortie compromettante, l’homme politique a fait une mise au point dans laquelle il demande aussi aux gens de s’occuper de leur vie.

Un véritable effet boomerang

Publicite
Ironiquement considéré comme le Ministre des réseaux sociaux, pour ses posts intempestifs, le député de Fresco, l’Honorable Alain Lobognon aurait dû s’attendre depuis longtemps à un retour de bâton. C’est son ex qui lui fera vivre cet effet boomerang. En effet, c’est sur la toile que Mme Ange Koffa a exposé la vie intime du parlementaire considérant que c’est seulement là qu’il répondait aux gens. « Salut, je te call tu ne décroches pas, je t’envoie des messages tu ne réponds pas. Je suis obligée de venir sur les réseaux sociaux pour te parler parce que c’est ici que tu dors » commence-t-elle sa dénonciation puis d’insinuer que le Ministre se laisse manipuler par sa nouvelle femme : « Dis à ton ex secrétaire devenue ton épouse de connaître place. Elle voulait le ministère des sports ça c’est gâté. Elle voulait ton foyer, elle a gâté. Même la pension alimentaire de nos enfants elle a bloqué. Puisque c’est elle qui signait les derniers chèques qui ne correspondaient pas au montant de la décision du divorce». La nouvelle femme en question, Abibata Fofana, n’a pas manqué de répondre par une série de photos coquines avec son époux puis un post dans lequel interpelle l’ex : « C’est avec un cœur meurtri, attristé, que j’ai vu hier sur les réseaux sociaux ton post de SOS, de détresse. Et cela m’a vraiment choquée. Je te comprends et je comprends tes souffrances (…) STP ne prends pas de décisions dans la colère, sur la colère et avec les mauvais conseils de certaines personnes de ton entourage. », a-t-elle dit en substance, laissant la place à son mari pour enfoncer le clou.

L’ex Ministre piqué au vif

Pris à son propre jeu, le « Donald Trump » ivoirien a immédiatement répliqué avec un post qu’il a qualifié de « petite mise au point ». D’entrée de jeu il dit avoir lu, sur les réseaux sociaux, « des insanités visant en réalité à salir l’honneur et la dignité de son épouse». Par la suite, il souligne qu’il est et restera un père exemplaire, toujours là pour ses filles qu’il n’abandonnera jamais : « Je suis un homme et un père de famille sur qui le chantage pour un enfant ne prendra jamais. Pourquoi devrais-je renoncer à m’occuper de mes enfants ? Même mort, il y aura toujours des proches pour s’occuper de mes enfants ». Toutefois, il a précisé qu’il n’est pas « un guichet automatique pour verser de l’argent à une mère voyageuse, qui abandonne ses enfants à une série de nounous, en pleine année scolaire » tout en ne manquant pas de demander aux amis de celle-ci de la conseiller vivement. Enfin, piqué au vif par les critiques et les railleries des internautes, le député de Fresco a demandé à « toutes celles et à tous ceux en manque de rumeurs et de commérages de s’occuper de leur vie de famille. ».

Paula K. avec Alex Dimeco, Correspondant /Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1688128 : 1.61 mb
MEMORY : 1467840 : 1.4 mb