Publicite

Côte d’Ivoire : La JPDCI-RDA aux côtés de Koua Justin après sa sortie d’audition

Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) a rendu une visite de compassion et de solidarité à Koua Justin, prédisent de la jeunesse de la plateforme de l’opposition, Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté (EDS) dans la foulée de sa libération vendredi, après quelques heures passées en audition à la préfecture de police.                                     

Publicite
« Nous sommes désormais tous dans l'opposition donc c'est en tant qu'opposant que nous sommes venus te saluer et profiter pour peaufiner des stratégies pour les batailles à venir à savoir la refonte de la CEI partisane et les élections locales », a indiqué Valentin Kouassi, président de la JPDCI-RDA urbaine pour justifier le rapprochement du PDCI-RDA avec l’opposition notamment EDS.                                                                                                             

Pour rappel, suite à ses propos trop poussés voire séditieux à l’encontre du chef de l’Etat, Alassane Ouattara, samedi dernier, lors d’un meeting à Anon (Cocody), Koua Justin avait été arrêté et conduit à la préfecture de police mercredi soir pour être auditionné. Ses partisans avaient de fait menacé de mener des actions pour réclamer sa libération.                          

Paula K. avec Casimir Boh, Correspondant /Akody.com  

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1713504 : 1.63 mb
MEMORY : 1482432 : 1.41 mb