Publicite

Côte d’Ivoire : Où est passé Koua Justin président de la JEDS quelques jours après ses propos à Anono ?

Que se passe-t-il avec Koua Justin, président de la plateforme de l’opposition Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté (EDS).   
Publicite

Après avoir annoncé qu’il a échappé à un enlèvement par des individus non identifiés, Koua Justin a été aperçu selon des militants, qui en ont parlé sur les réseaux sociaux, à la préfecture de police, jeudi.

Ce matin l’on apprend de sources concordantes qu’il aurait été relâché de la préfecture de police et aurait regagné son domicile, pendant qu'une autre version vient contredire cette information. 

Précisons que depuis la semaine dernière à Anono où le président de la jeunesse d’EDS avait tenu des propos taxés insurrectionnels envers le pouvoir en place, lors d’un meeting, des suspicions sur une éventuelle interpellation les autorités avait circulé et avait fait dire à Dahi Nestor qu’ils n’ont pas peur de la prison et sont déterminés à obtenir le report des élections locales du 13 octobre prochain ainsi que la réforme de la Commission Electorale Indépendante (CEI).

Une communication officielle de la présidence d’EDS dans les heures prochaines pourrait apporter plus amples informations sur la situation actuelle de Koua Justin.



Paula K. avec Casimir Boh, Correspondant/Akody.com  

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1706936 : 1.63 mb
MEMORY : 1476120 : 1.41 mb
x

Ce site web utilise des cookies

Akody.com utilise les cookies pour suivre et compter les articles que vous avez lus. Ceci nous permet d'informer nos partenaires qui font la publicité sur notre site. En continuant, vous acceptez les termes d'utilisation de notre site.