Publicite

Côte d’Ivoire : Ronaldinho fait don d’une quantité importante de médicaments à la 1ère dame Dominique Ouattara

Venu prendre part à un match de gala à Abidjan, l’ex-international brésilien du football, Ronaldinho en a profité, en marge de ce rendez-vous footballistique, pour rencontrer la 1ère dame ivoirienne, Madame Dominique Ouattara, ce samedi, à la résidence du couple présidentiel.
Publicite


A cette occasion, l’ex-milieu offensif de la seleçao brésilienne et du FC Barcelone a apporté un don d’un million de comprimés de capsules Ferrozinc-C grâce au partenariat entre sa fondation et la Prime Pharma Pharmaceutical Compagny.

En réceptionnant ce don, la 1ère dame fondatrice de la fondation Children of Africa a promis les mettre à la disposition de l’hôpital mère enfant de Bingerville, a-t-on appris.

Précisons que Ronaldinho, dans le cadre de cette visite a effectué le déplacement avec un nombre important d’opérateurs économiques brésiliens dans l’optique de partenariat d’investissement en Côte d’Ivoire.   

Casimir Boh/Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1705328 : 1.63 mb
MEMORY : 1475984 : 1.41 mb
x

Ce site web utilise des cookies

Akody.com utilise les cookies pour suivre et compter les articles que vous avez lus. Ceci nous permet d'informer nos partenaires qui font la publicité sur notre site. En continuant, vous acceptez les termes d'utilisation de notre site.