Publicite

Côte d’Ivoire : Samba David se porte bien selon l’administration pénitentiaire

« Douyou Nicaise alias Samba David est régulièrement incarcéré régulièrement dans le cadre d’une procédure judiciaire diligentée contre lui. Il reçoit régulièrement la visite de sa famille avec laquelle il communique (…) il se porte bien et se trouve dans les préparatifs de son mariage.
Publicite


« Les propos de Maître Dadjé Rodrigue relèvent de l’affabulation » a déclaré le directeur de l’administration pénitentiaire, Boubacar Coulibaly dans un communiqué dont copie nous est parvenue.

De plus, suite à des rumeurs faisant état de ce que Samba David serait dans un état critique et enfermé dans une prison tenue secrète à sa famille et son entourage, le premier responsable de l’administration pénitentiaire a indiqué le concerné aurait une légère hypertrophie du cœur sans gravité, causée par le stress de son incarcération.

Pour rappel, Samba David est le coordonnateur national de la Coalition des indignés de Côte d’Ivoire (CICI), par ailleurs opposant politique, et est enfermé depuis 2015 pour, entre autres, atteinte à la sureté de l’Etat.


Paula K. avec Aimé G.,correspondant / Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1737664 : 1.66 mb
MEMORY : 1495080 : 1.43 mb