Publicite

Côte d’Ivoire : Un député-maire PDCI rejoint le RHDP unifié

La formation politique présidée par le Président Alassane Ouattara s'est enrichie d'un nouveau membre depuis le lundi 03 décembre 2018. Il s'agit du député-maire de la commune de Hiré, l'honorable Gilbert Francis Kacou, qui s'est fait élire à l'élection municipale du 13 Octobre dernier sous la bannière du PDCI-RDA.
Publicite


Il a décidé de donner sa victoire au RHDP unifié. «Je suis venu chez le Ministre Amédé Koffi Kouakou, pour acter la décision importante que je viens de prendre.

Je suis un enfant de Félix Houphouët Boigny, je suis profondément Houphouétistes et par conséquent, ma place se trouve naturellement au RHDP- Unifié. Je suis donc Sur les traces de Houphouët Boigny, aux côtés des Ministres Amédé Koffi Kouakou et Adama Bictogo», a déclaré le nouveau cadre du RHDP au sortir d'une rencontre avec le Ministre Amedé Kouakou Koffi.

Avec ce départ, il va sans dire que la saignée continue au PDCI-RDA qui se vide progressivement de ses cadres au profit du RHDP unifié. Un revers pour Henri Konan Bédié qui confirmait le week-end dernier que le retrait définitif du PDCI du RHDP unifié est acté.

Paula K. avec Blackson Dodo Sylvain, Correspondant/Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1695632 : 1.62 mb
MEMORY : 1470592 : 1.4 mb
x

Ce site web utilise des cookies

Akody.com utilise les cookies pour suivre et compter les articles que vous avez lus. Ceci nous permet d'informer nos partenaires qui font la publicité sur notre site. En continuant, vous acceptez les termes d'utilisation de notre site.