Publicite

Côte d’Ivoire : Une levée de corps à Yopougon sous fond de crise entre Ivosep et pompes funèbres privées, les détails sur cette affaire qui plantent le décor

Les échauffourées observées, vendredi  16 novembre 2018, devant la morgue Ivosep de Yopougon, lors de la levée de corps de la fille de la fille de M. Kouamé Kra Boniface, président du Syndicat National des Pompes funèbres de Côte d’Ivoire (Synapofu-ci), a scandalisé plus d’un et prêté à tes interprétations.
Publicite

Sous le couvert de l’anonymat, un opérateur économique témoin de l’incident et informé de la crise larvée dans ce secteur d’activité entre Ivosep (principale société des pompes funèbres de Côte d’Ivoire) et les pompes funèbres privées sur le monopole attribué au premier cité, donne sa version des faits.

Casimir Boh/Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1709368 : 1.63 mb
MEMORY : 1477976 : 1.41 mb
x

Ce site web utilise des cookies

Akody.com utilise les cookies pour suivre et compter les articles que vous avez lus. Ceci nous permet d'informer nos partenaires qui font la publicité sur notre site. En continuant, vous acceptez les termes d'utilisation de notre site.