Publicite

Côte d’Ivoire/Vavoua: Bonaventure Kalou et ses partisans ont défié Koné Zakaria ce jeudi

Les populations de Vavoua en général et les militants du candidat indépendant aux élections municipales du 13 octobre 2018, Bonaventure Kalou en particulier, ont manifesté leur colère, ce jeudi, suite aux menaces du colonel Koné Zakaria à leur candidat. 
Publicite

De fait, ils ont été aperçus paradant à travers les rues de la ville en grand nombre aux côtés de Bonaventure Kalou pour prendre à témoin l’opinion nationale et internationale sur ces faits.

Pour rappel, mardi, l’ex-international ivoirien, en pleine campagne municipale à Vavoua, avait indiqué être la cible de menaces et intimidations du colonel Koné Zakaria, aux fins de le dissuader de retirer sa candidature, puis avait également déclaré prendre pour responsable celui-ci si un fait malheureux lui arrivait, dans cette période electorale.

Casimir Boh/Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1704456 : 1.63 mb
MEMORY : 1474160 : 1.41 mb
x

Ce site web utilise des cookies

Akody.com utilise les cookies pour suivre et compter les articles que vous avez lus. Ceci nous permet d'informer nos partenaires qui font la publicité sur notre site. En continuant, vous acceptez les termes d'utilisation de notre site.