Des ivoiriens agressent la fille d’Hervé Renard après la défaite des Éléphants

Le sélectionneur du Maroc, Hervé Renard a vécu une soirée assez triste après avoir tenu en défaite les Éléphants de Côte d’Ivoire (2-0) à domicile.      

Alors que le Maroc s’est qualifié pour la Coupe du monde 2018, 20 ans après sa dernière apparition dans la compétition en 1998 en France, les supporters marocains ont explosé à nouveau de joie le soir du samedi 11 novembre 2017 au stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan (Côte d’Ivoire). Une qualification acquise au dépend de la Côte d’Ivoire qui n’est donc pas qualifiée pour le mondial 2018.


L’ancien sélectionneur des Éléphants a vécu une brève magnifique soirée qui s’est plutôt mal terminée pour sa fille.

En effet, certainement vexés de s’être fait éliminer par le Maroc alors qu’ils étaient à un pas d’aller en Russie l’été prochain, certains supporters ivoiriens ont décidé de s’en prendre indirectement au sélectionneur du Maroc en agressant sa fille présente au stade ce soir-là. Dans une vidéo publiée par planetefoot, l’on peut voir distinctement la fille d’Hervé Renard placée sur une civière au sein du stade avant d’être évacuée.

Un comportement indigne des ivoiriens !

Espérons que la fille d’Hervé Renard se remettra rapidement de cette mésaventure et que ses agresseurs seront punis pour ce qu’ils ont fait.

Néanmoins, une chose est sûre, cette attitude ne changera pas les donnes ni l’issue de la rencontre pour la Côte d’Ivoire qui ne jouera pas la Coupe du Monde 2018.

Penouel D. / Akody.com


Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
PEAK : 1693848 : 1.62 mb
MEMORY : 1445184 : 1.38 mb