Dj Arafat parmi les 100 personnalités les plus influentes de Côte d’Ivoire

Il a beau été critiqué, son talent souvent décrié, ses chansons ne faisant pas toujours l’unanimité, mais il faudra lui reconnaître son influence qui est confirmée en dépit de toutes les critiques. 


Dj Arafat, ou encore le Zeus d’Afrique, après avoir remporté des titres tels que celui de l’artiste le plus influent de l’Afrique en 2015 et figuré sur la liste des 100 jeunes les plus influents d'Afrique à l'édition 2017 de "l'Africa Youth Awards" ou encore désigné meilleur artiste coupé-décalé lors des Awards dudit mouvement en Côte d’Ivoire, vient encore de "frapper".

Dj Arafat figure parmi les 100 personnalités les plus influentes de la Côte d’Ivoire aux côtés de grandes personnalités politiques, sportives et du monde des affaires. Il arrive à la 37è place juste derrière le Directeur Général de Vodoo Group, Fabrice Sawegnon.

Rappelons que la première place de ce classement est occupée par le Président du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci), Henri Konan Bédié, quand le Directeur des ivoiriens de l’extérieur, Issiaka Koné ferme la marche du classement en arrivant à la 100e place.

Ce classement a été réalisé par l’Association des conseils en lobbying et affaires publiques de Côte d’Ivoire (Aclap-ci).

Evy D. / Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
PEAK : 1646352 : 1.57 mb
MEMORY : 1440384 : 1.37 mb