Publicite

Élections locales/ Kandia Camara exhorte les nouveaux majeurs à se faire enrôlés

La Secrétaire générale du Rassemblement des républicains (RDR, parti présidentiel ), Kandia Camara, a invité, samedi, les nouveaux majeurs de son parti, résidant à Bouaké à se faire enrôlés en prévision des élections locales à venir.

Mme Camara s'exprimait à l'occasion de la rentrée politique du Rassemblement des femmes républicaines (RFR, structure spécialisée du parti présidentiel) de Bouaké autour du thème   « Un RFR uni, fort et rassemblé au sein d’un RDR nouveau ».   
Publicite

Pour la Secrétaire générale du RDR, l'année électorale en cours revêt '' un enjeu de taille avec bientôt les municipales et les régionales'', invitant les femmes à s’y préparer "en mettant à jour vos pièces d’identité en vue de l’enrôlement sur la liste électorale qui ne s’étalera que sur une semaine », a-t-elle fait remarquer. 

 « Je vous demande, à cet effet, de convaincre nos enfants qui viennent d’avoir 18 ans à établir également leurs pièces d’identité, afin qu’ils puissent s’enrôler et voter », a dit Kandia Camara. 

Avant elle, le maire de Bouaké, Nicolas Youssouf Djibo, par ailleurs secrétaire général adjoint du RDR, la présidente nationale du RFR, Josephine Yéné Ouattara ainsi que la vice-présidente chargée du Gbêkê, Jeanne Peumond ont pris tour à tour la parole pour prôner l’unité au sein du RHDP pour une Côte d’Ivoire réconciliée et en paix.

CK/hs/ls/APA

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1705800 : 1.63 mb
MEMORY : 1480544 : 1.41 mb