Publicite

Insécurité en Côte d’Ivoire : l’international Henri Georges Aboubacar Griffiths tué dans un braquage

L’insécurité fait ravage en Côte d’Ivoire et cause de nombreuses victimes. Henri Georges Aboubacar Griffiths est tombé sur le coup de malfaiteurs ce jeudi 06 octobre. En effet, Aboubacar Griffiths revenait d’une visite et lorsqu’il regagnait son véhicule, une Mercedes Benz ML, le joueur a été victime d’un braquage qui lui a coûté la vie.
Publicite

Le drame s’est produit aux environs de 19h à Angré dans la commune de Cocody. Les braqueurs armés de pistolet automatique ont tiré sur le joueur pour avoir tenté de leur résister alors qu’ils lui avaient intimé l’ordre de leur rendre les clés de sa voiture. Après leur méfait, les voleurs se sont enfuis avec le véhicule. Aboubacar Griffiths a succombé à ses blessures pendant qu’il était transféré à l’hôpital.

Rappelons qu’Henri Georges Aboubacar Griffiths était âgé de 27 ans. Il a fait ses débuts en sélection nationale des moins de 23 ans, avant de s’envoler pour la en République Tchèque et la Hongrie pour une carrière footballistique internationale au poste de Avant-centre. Sans club depuis un moment, le joueur était de retour au pays où il a été sauvagement abattu ce jeudi.

Evy D. / Akody.com 

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
PEAK : 1690984 : 1.61 mb
MEMORY : 1481720 : 1.41 mb