Victime d’un accident de la circulation le vendredi dernier, Ismaël Isaac est hospitalisé à la Polyclinique internationale Sainte Anne-Marie (Pisam) d’Abidjan. Alors que le public s'inquiète de son état de santé et que une folle rumeur le donnant pour mort circule, Urbanpress vous donne les toutes dernières infos sur le chanteur, en provenance du centre hospitalier.
Les nouvelles sont plutôt bonnes. Ismaël Isaac est sorti depuis hier soir, lundi 12 octobre, du service de réanimation de la Pisam, où il avait été admis. Ses jours ne sont donc plus en danger. Les autres survivants de ce dramatique accident se portent mieux, et ont tous regagné leurs domiciles respectifs. Quant à Mory Le Dioula, il sera conduit à sa dernière demeure ce mardi 13 octobre, au cimetière de Yopougon.
Triste a été à la nouvelle du grave accident de circulation dont a été victime l’artiste ivoirien Ismaël Isaac, et qui a fait un mort. Le vendredi dernier, alors que le reggae man et des membres de son staff (ils étaient 6 dans la voiture) revenaient de Yamoussoukro pour Abidjan, où il était attendu pour un concert à Koumassi, le véhicule de type 4x4 qu’il avait loué pour ce voyage, a fait une sortie de route au niveau de Pakobo, non loin de la capitale politique ivoirienne.
Pendant que le véhicule effectuait plusieurs tonneaux, Ismaël Isaac et son manager Mory Le Dioula ont été projeté de la voiture. Les 4 autres sont restés dans la voiture, quand elle s’est immobilisée. Suite au choc très violent, Mory est mort sur le coup. Plus chanceux, le “Gangaba de Treich” a été conduit à l’hôpital dans un état assez critique.
Urbanpress