Publicite

Koumassi / Côte d'Ivoire : Des enfants formés pour être des chefs d'entreprise

25 enfants dont l'âge varie entre 8 et 15 ans ont assisté à une rencontre de formation dans la commune de Koumassi (Abidjan) autour du civisme, ce jeudi.  

Cette rencontre d’échange et de formation en faveur des tout-petits s'inscrit dans le cadre de l'évaluation de la promotion de l'égalité du genre.   

Au sortir de cette journée, les initiateurs donnent leur impression "Nous sommes aujourd'hui très heureux d'être présents dans l'esprit des 25 enfants de Derrière warf (Port-Bouet). Nous avons compris, avec le temps, que les enfants sont aussi importants que des chefs d'entreprises qui, chaque jour recherchent de nouvelles stratégies et des coachings pour gagner leur marché !", ont déclaré les responsables de l’Ong « Enfant & Nation ».
Publicite

Avant d’ajouter, "oui nous confirmons que nos enfants ont un marché bien plus grand et très vaste à conquérir dans les années à venir ! Cette idée merveilleuse de coacher les enfants est extraordinaire".

Pour eux, il est important de vivre dans une société où les leaders incarneront la vraie vision du changement !

La génération future est juste à la porte de sortie et devrait être investie dès aujourd'hui et ce, sans plus tarder, dans les enfants. Car, tout développement se construit à la base.


Penouel D. / Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1709976 : 1.63 mb
MEMORY : 1479160 : 1.41 mb
x

Ce site web utilise des cookies

Akody.com utilise les cookies pour suivre et compter les articles que vous avez lus. Ceci nous permet d'informer nos partenaires qui font la publicité sur notre site. En continuant, vous acceptez les termes d'utilisation de notre site.