Publicite

Le "grand oral" d’Amadou Gon Coulibaly ce mardi face à la presse

Nommé en janvier 2017, Amadou Gon Coulibaly, Premier ministre, ministre du Budget et du Portefeuille de l’État, sera face aux médias nationaux et internationaux ce mardi, à partir de 16 heures, à l’auditorium de la Primature.
Publicite

Ce, à l’occasion d’une conférence de presse qui devrait permettre au chef du gouvernement ivoirien de situer l’opinion publique sur l’action gouvernementale en cours et les perspectives de développement de la Côte d’Ivoire.
Selon un communiqué de la primature, la conférence de presse permettra à Amadou Gon Coulibaly de réaffirmer l’engagement du gouvernement à améliorer les conditions de vie des populations en poursuivant les investissements dans les secteurs sociaux de base telles que la santé, l’éducation et l’eau potable. 

Ce "grand oral", rappelle la Primature, s’inscrit dans le prolongement du discours bilan du Président Alassane Ouattara prononcé le 31 décembre 2017, et le séminaire gouvernemental sur le Plan d’Actions Prioritaires (PAP 2018), qui a eu lieu le 15 janvier dernier.


Antoine BASSA/Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
PEAK : 1719120 : 1.64 mb
MEMORY : 1482080 : 1.41 mb