Publicite

Les interminables embouteillages en Abidjan : le commissaire de l’unité de régulation de la circulation descend dans les rues

Après plusieurs plaintes d’usagers sur les automobilistes qui empruntent le sens inverses tous les matins rendant difficile la circulation dans la capitale économique de la Côte d’Ivoire, Ouattara Kader, commissaire l’unité de régulation de la circulation est descendu ce matin du mardi 15 mai 2018 pour vérifier de plus près les allégations des populations.

Ainsi, tôt ce matin, le Commissaire a mené en personne une opération ce matin, de 06h 40 du matin à 11h 30 minutes, dans le sens Paillet - Carrefour Williamsville (Route du Zoo) afin de démanteler les manoeuvres de ces conducteurs qui créent à tout bout de champ des embouteillages à Abidjan.
Publicite

Selon les informations de sources sécuritaires, le bilan fait état de 13 véhicules verbalisés dont 08 véhicules personnels et 05 de transport en commun communément appelés "Gbakas".
 
C’est le lieu d’encourager cet acte du commissaire sur le terrain. "L’opération continuera dans tout le district d’Abidjan", promet le commissaire Ouattara.

Penouel D. / Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
PEAK : 1718320 : 1.64 mb
MEMORY : 1480368 : 1.41 mb