Publicite

Mtick : Ne vous déplacez plus pour réserver ou acheter votre ticket de car

Dans le souci de faciliter et assurer un excellent voyage aux passagers, des jeunes entrepreneurs ivoiriens ont mis en place une plateforme d’achat de tickets de car en ligne via les services mobile money.

Cette plateforme dénommée, Mtick permet aux voyageurs de se procurer des tickets de voyage en toute sécurité et sans se déplacer. Une innovation qui vient soulager le quotidien des voyageurs quand on sait le nombre pléthorique de voyageurs présents dans les gares, surtout à l’approche des fêtes.
Publicite

Mtick soustrait ses acquéreurs des longues files d’attente et des augmentations arbitraires des coûts des tickets lorsque le nombre des passagers grimpe. La particularité de Mtick réside dans le fait que le passager peut se procurer son ticket, quel que soit l’endroit où il se trouve, tout en choisissant la date et l’heure du départ du car.

Outre cet aspect, en fonction du nombre de personnes inscrites dans le même espace, le car peut effectuer le déplacement pour les récupérer et les envoyer à destination.

Mtick dispose, par ailleurs, d’agents de terrain pour l’embarquement des passagers et d’un réseau professionnel de compagnie de transport qui mettent leurs véhicules à disposition pour un voyage en toute simplicité.

Les usagers du Mtick se disent satisfaits de cette plateforme pour diverses raisons notamment, sa simplicité, sa rapidité, sa ponctualité et sa sécurité.

"C’est une bonne initiative. On a payé nos tickets depuis la cité sans nous déplacer et l’heure de départ a été respectée. Cela nous évite les bagarres, les pertes de bagages (…)  Je suis satisfait à 100% par conséquent, je le recommande à tous", a soutenu, Seka Fréjus Trésor, élève ingénieur à l’Institut National Polytechnique Félix Houphouët Boigny de Yamoussoukro.

Ces premiers résultats très satisfaisants constatés sur le terrain confirme la vision de  MTICK qui s’est donnée comme mission de faciliter la vie des utilisateurs (voyageurs et transporteurs) et en mettant au centre de ses préoccupations le « CLIENT ».

Evy. D/Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1724728 : 1.64 mb
MEMORY : 1484504 : 1.42 mb