« Le samedi 06 mars prochain, sortez massivement pour aller voter la liste du RHDP. Pour les quelques jours qui restent, sillonner les 35 marchés d’Abobo, toutes les gares routières, les rues et les maisons d’Abobo, en demandant aux populations d’aller voter les candidats du RHDP, afin qu’ils soient élus députés de la circonscription d’Abobo », a-t-elle indiqué.
Kandia Camara a invité les habitants de sa circonscription à demeurer dans la paix, le vivre-ensemble et la cohésion durant ce scrutin législatif, afin qu’Abobo puisse se développer davantage à travers des projets dans la commune.
« Nous voulons aller à l’Assemblée nationale pour être vos avocats, pour valablement défendre vos intérêts et pour qu’on prenne en compte vos préoccupations », a-t-elle lancé devant une foule en liesse sortie en grand nombre pour l’occasion.
Pour ses législatives, cinq listes dont celle du RHDP et de la coalition Parti démocratique de Côte d’Ivoire-Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (PDCI/EDS), sont en lice pour rafler les six places à pourvoir dans la circonscription 038 d’Abobo.
Blackson Dodo Sylvain, Correspondant/Akody.com