Lors de sa quatrième session tenue vendredi 27 novembre 2020, le conseil municipal de San-Pedro a adopté un programme triennal de plus 12 milliards FCFA qui seront consacrés à diverses opérations et actions sur la période de 2021 à 2023.
Les investissements qui s’élèvent à plus neuf milliards de Francs CFA portent sur 56 opérations, notamment la construction et la réhabilitation d’écoles primaires, l’adduction en eau potable, la construction d’un commissariat, la construction d’un bâtiment annexe d’état civil au quartier JB, la réhabilitation du centre culturel municipal, l’acquisition de trois véhicules pour la police nationale et l’acquisition d’un camion frigorifique pour l’abattoir municipal. Près de trois milliards FCFA.
Les 56 projets d'investissement sus-indiqués en vue de la réalisation d'infrastructures socio-économiques de base dans les communs et autres appuis financiers octroyés à 32 organisations socio-culturelles et sportives sont inscrits au programme triennal 2021/2023 de développement de la mairie de San-Pedro.
Foua bi, Correspondant/Akody.com