Publicite

San Pedro : Suite à l’agression d’un élève par des microbes, les cours interrompus ce jeudi

Suite à l’agression, hier, d’un élève du Lycée Moderne Yebarth 1 et 2 de San Pedro, les cours sont interrompus ce jeudi dans ledit établissement. Les responsables de ce lycée appellent les autorités à mettre fin au fléau des microbes, qui sévissent depuis plusieurs jours dans la ville portuaire.
Publicite

Un élève agressé à l’arme blanche pour un portable

Mercredi à 10 heures environ, un élève du Lycée Moderne Yebarth 1 et 2 a été agressé à l’arme blanche, près de son établissement, par des microbes qui rôdaient dans le coin.

Selon les informations recueillies, l’agression s’est produite derrière le Bâtiment A dudit établissement. La victime, du nom de Souleymane Solo, aurait tenté de résister à ses assaillants qui voulaient lui arracher son portable.

Agacés par sa résistance, les microbes lui auraient déchiré l’avant-bras avant de prendre la fuite.  

En guise de protestation, le proviseur suspend les cours

Depuis ce matin, les cours sont paralysés au Lycée Yebarth 1 et 2 car élèves et professeurs ne se sentent plus en sécurité.

La ville de San Pedro toute entière serait en proie à une vague d’agressions de la part des microbes, depuis plusieurs jours.

Pour ne pas exposer la vie des apprenants et de leurs professeurs, plus qu’elle ne l’ait jamais, le proviseur du Lycée Moderne Yebarth 1 et 2 a procédé à la suspension, ce jeudi, des cours jusqu’à nouvel ordre tout en appelant les autorités et le CCDO à œuvrer pour la sécurisation de l’établissement qui serait partiellement clôturé.



Paula K. avec Alex Dimeco, Correspondant/Akody.com

 

 

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1697120 : 1.62 mb
MEMORY : 1467848 : 1.4 mb
x

Ce site web utilise des cookies

Akody.com utilise les cookies pour suivre et compter les articles que vous avez lus. Ceci nous permet d'informer nos partenaires qui font la publicité sur notre site. En continuant, vous acceptez les termes d'utilisation de notre site.