Publicite

SIS 2018 : La deuxième édition clôturée en beauté

Le Salon International du Secrétariat s'est achevé sur une note festive avec l'organisation du gala des secrétaires ce samedi 14 avril.

C'est à dessein que cette date a été choisie parce qu'elle représente la journée internationale de la secrétaire. C'est donc un clin d'oeil fait aux secrétaires du monde entier, particulièrement à celles de la Côte d'ivoire. 

Ce sont des secrétaires endimanchées que l'on pouvait observer à cette soirée qui a marqué la fin d'une semaine riche en activités. 
Publicite

Le Salon international du secrétariat (Sis)  a débuté le lundi 09 avril dernier. Il a été essentiellement marqué par des formations, des conférences, des expositions, des activités sportives et culturelles.
 
Toute cette semaine du Sis s'est soldée par le dîner gala de clôture au cours duquel la présidente du Sis,  Mme Assalé, s'est réjouie de la bonne tenue de l'événement. 

Elle a, par ailleurs, salué  toutes les personnes qui, de près ou de loin, ont contribué à la réussite du salon.

À l'endroit des secrétaires, elle les a invitées à "travailler avec plus de professionnalisme en développant une réelle volonté d'évolution et de perfectionnement de soi".

La soirée s'est déroulée en présence d'un parterre d'invités notamment le parrain, Adama Coulibaly,  l'ambassadeur de l'Oif, Mohamed Salamé par ailleurs représentant de la marraine,  Martine Coffie Studer.

Rappelons que le Sis 2018 s'est tenu autour du thème, "Secrétaire/assistante pour plus de professionnalisme".

Le Sis 2018 achevé,  cap est donc mis sur la troisième édition. 

Evy D.  / Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1714160 : 1.63 mb
MEMORY : 1483016 : 1.41 mb