Ahou la tigresse comme elle s’est présentée dans la vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, ne pensait pas à la tournure que prendrait son acte en publiant cette vidéo, en fin de semaine dernière.
En effet, elle est une élève qui a vanté les mérites aphrodisiaques d’un liquide blanchâtre dans un petit tube, appelés « cristaux de menthe », à appliquer sur la langue par les garçons ou les filles sur leurs parties intimes pendant l’acte sexuel.
« Pour les filles vous mettez les cristaux de menthe sur la langue, en y rajoutant de l’eau glacée, ensuite vous le sucez, il sera en tas (en extase NDLR). Pour les hommes, vous mettez les cristaux de menthe sur la langue et vous y ajoutez du coca, vous la léchez, elle sera en tas », a-t-elle indiqué.
Très vite, celle-ci a été radiée de l’effectif de l’école qu’elle fréquentait à la vue de cette vidéo, pour publication d'élément obscène.
« Aujourd'hui certains se moquent de moi, les gens avec qui j'ai tourné cette vidéo n'ont même pas une pensée pour moi depuis mon renvoi », a déclaré Ahou la tigresse sur sa page officielle depuis l’éclaboussement de cette affaire.
Sujet de raillerie Ahou la tigresse semble envahie de regret, mesurant l’ampleur de sa plaisanterie.
« Désolé le message publié était une plaisanterie. Malheureusement j’ai été victime de ma plaisanterie. Je ne vends ni critaux ni liquide de glace », a-t-elle répondu sèchement à un internaute qui visiblement la narguait.
Casimir Boh/Akody.com