Face à la situation sécuritaire qui prévaut à Issia, le maire de la commune d'Issia a décidé de prendre le taureau par les cornes.
À cet effet, le maire de la commune, Fanny Karim lors d'une rencontre avec les journalistes a lance un appel à une franche collaboration de la population avec les forces de sécurité pour démanteler les fumoirs et traquer les malfrats qui règnent dans la localité.
Se disant préoccupé par la criminalité galopante dans sa ville et ses alentours qui en moins de 3 mois, l’on enregistre deux assassinats qui plongent aujourd’hui la population dans une psychose sans précédent, il a invité les populations à une franche collaboration de la population avec les forces de sécurité pour démanteler les fumoirs et traquer les malfrats qui règnent dans la localité.
“J’invite chaque habitant de la commune d’Issia à collaborer avec la police et la gendarmerie dans le but de démanteler les fumoirs, nid des gangsters qui sévissent dans la ville”, a-t-il déclaré, face à la presse locale.
En outre, il a dénoncé l’attitude peu citoyenne de certaines personnes qui refusent de démasquer ou d’informer les forces de l’ordre sur des mouvements suspects de leur voisinage.
Paula K. avec Natacha Kouakou, Correspondant/Akody.com