La Société de transport d’Abidjan (SOTRA) annonce trois trajets qui se feront sur la ligne de la ville historique de Grand-Bassam, avec le même numéro de chargement. Il s’agit du 730.
« Un grand pas vers la mobilité... Population de Grand-Bassam, la SOTRA arrive. Abidjan-Bassam à 500 FCFA » lit-on dans une publication de la société de transport d’Abidjan (SOTRA).
730, est en effet le numéro, qui part de la gare de Grand-Bassam (Treichville) à Moossou, en passant par le grand carrefour de Marcory, le grand carrefour de Koumassi, le carrefour Akwaba, le 43e BIMA, les quartiers Adjouffou, Gonzagueville, Anani, Modeste, carrefour rosier 4, carrefour rosier 1, grand rond-point Grand-Bassam, Lycée moderne, carrefour Wassia, l’agence MTN, Veteco, le centre commercial et l’arrêt 203.
Un autre qui part de la gare de Bassam à Mossou, mais en prenant le même itinéraire, sauf qu’après le grand rond-point Bassam, le bus passe par la banque Bicici, l’université américaine, Nsha Hôtel, Hôtel Sofa, le restaurant le palmier. Le troisième bus prend le même itinéraire pour s’arrêter à l’hôpital général de Grand-Bassam.
Blackson Dodo Sylvain, Correspondant/Akody.com