Au terme d’un séjour de trois jours à San Pedro, Amadou Soumahoro président de l’Assemblée nationale a animé un meeting de clôture ce dimanche à la place ADO de San Pedro.
Face à la population déplacée en grand nombre le pan les a exhortés à faire le bon choix lors des élections prochaines. Car illustre t-il, ne pas donner la Côte d’Ivoire à un pilote amateur, mais plutôt à un pilote chevronné. Pour lui ce pilote chevronnés c’est le président Ouattara.
« Le pilote chevronné, expérimenté dont la Côte d'ivoire a besoin pour aller de l'avant est, indéniablement, le président Alassane Ouattara, il a su redresser l'économie ivoirienne qui baignait dans une léthargie sans précédant; toute chose qui fait que la Côte d'ivoire, en 2020, ne ressemble pas à la Côte d'ivoire d'il y a dix ans en arrière », a-t-il souhaité.
D’où son invite à tous d’avoir toutes les pièces justificatives pour pouvoir maintenir le Rhdp au pouvoir lors des élections à venir.
Par ailleurs, Amadou Soumahoro a insisté sur les enjeux de la paix et de la cohésion sociale à San-Pedro et partout en Côte d'ivoire.
ANOBLÉ Félix, maire de San-Pedro et coordonnateur régional du RHDP à au nom des militants du RHDP pris l'engagement de demeurer dans la vision du président Ouattara aujourd'hui et demain en vue du progrès et du développement harmonieux de San-Pedro.
Paula K. avec Foua bi, Correspondant/Akody.com