Le président Alassane Ouattara a procédé ce lundi 25 novembre 2019, à la remise de 54 tracteurs modernes aux représentants de coopératives, lors d’une visite au SARA 2019.
Il s’agit de tracteurs composés chacun d’une chaîne motorisée de 60 chevaux à quatre roues motrices, d’une charrue, d’un pulvériseur à disques et d’une remorque agraire.
Visitant les stands du Salon international de l’Agriculture et des Ressources Animales (SARA), le Président de la République a félicité les membres du Gouvernement, notamment le Ministre de l’Agriculture et du Développement Rural et le Ministre des Ressources Animales et Halieutiques, pour le succès du salon et a réitéré sa détermination à œuvrer pour la transformation des matières premières agricoles en produits manufacturés.
Le Ministre de l’Agriculture et du Développement Rural, Kobenan Kouassi ADJOUMANI, a exprimé sa gratitude au Chef de l’Etat pour ses actions en faveur de l’amélioration des conditions de vie et de travail des producteurs agricoles.
Ouvert ce vendredi 22 novembre, les portes du Salon de l’Agriculture et des Ressources Animales se refermeront le dimanche 01 décembre 2019.
Paula K. avec Blackson Dodo Sylvain, Correspondant/Akody.com