Publicite

Treichville : Trois individus braquent une agence MTN et emportent 100 millions FCFA

Trois individus armés de Kalachnikov ont braqué ce mercredi midi une agence de l’opérateur de téléphonie mobile MTN, dans la commune de Treichville. Cette attaque intervient au lendemain de la parade spectaculaire, voire dissuadante, de l’armée ivoirienne au Boulevard Giscard d’Estaing dans la même commune, à l’occasion de la célébration de la fête nationale.
Publicite


Un important pactole pris à MTN

Les trois individus armés de Kalachnikov sont arrivés à bord d’une Toyota Rav4 aux alentours de 12H, pour dévaliser une agence de MTN située au niveau du marché de Belleville près de la mairie de la commune de Treichville. Avec une rapidité surprenante, ils se seraient introduits dans ladite agence, auraient dépouillé les trois employés présents à l’aide de leurs armes, auraient fait mains basses sur l’argent qu’il y avait dans les caisses et seraient repartis en trombe. Un pactole de 100 millions de Franc CFA, ce qui fait de ce braquage, l’un des plus importants ces dernières années.

Les braqueurs narguent-ils les forces de sécurité ?

C’est un coup dur pour l’agence de téléphonie qui perd là une recette considérable. C’est encore un coup dur pour la police nationale au lendemain d’une parade impressionnante marquée notamment par l’entrée en matière de son corps équestre. Le comble, c’est que cela s’est produit à Treichville, là même où s’est déroulée, quelques heures plus tôt, la cérémonie officielle de célébration de l’an 58 de la fête de l’Indépendance.


Paula K. avec Alex Dimeco,correspondant / Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1713992 : 1.63 mb
MEMORY : 1482896 : 1.41 mb