C’est à la salle Séry Gnoléba de la mairie du District de Yamoussoukro, que les membres du Fonds de Solidarité des Agents du Trésor Public de Côte d’Ivoire (FOSAT-CI), se sont donné rendez-vous ce jeudi 10 mars 2015 pour leur 5ème Assemblée Générale Ordinaire.
Objectif affiché, mener des réflexions afin de consolider la mise en œuvre de nouveaux concepts qui permettront au fonds de créer une nouvelle dynamique dans ses activités futures.C’est sans doute ce qui justifie le choix du thème suivant "Quel FOSAT-CI pour une meilleure prise en charge des besoins sociaux des Agents du Trésor Public ?".
S’adressant aux nombreux participants, la présidente du Conseil d’Administration du FOSAT-CI, Mme Gnali Rita, s’est réjoui du progrès enregistré ces derniers temps. Selon elle, ce fonds se positionne aujourd’hui, comme une structure incontournable dans toutes les activités du Trésor.
Les agents du trésor public de Côte d’Ivoire ont profité de cet espace pour revendiquer de meilleures conditions de travail.
Antoine BASSA/Akody.com