Publicite

Université Félix Houphouët Boigny : les étudiants de l’Ufr des sciences juridiques disent " Non au génocide intellectuel"

"Non au génocide intellectuel, pas de sélection en licence 3", pouvait-on lire sur les quelques pancartes sereinement tenues par les étudiants de l’Ufr des sciences juridique, administrative et politique de l’université Félix Houphouët Boigny de Cocody, ce mercredi 9 mai.
Publicite


Représentés par le conseil des délégués de ladite faculté, les étudiants ont déposé un ensemble de revendications sur la table bien chargée des responsables de l’Université.

Nous avons, entre autres, la question de la sélection de la licence 3 au Master 1, le surnombre des étudiants dans les amphis, les salles de Td non équipées, le manque de matériels, le sort des étudiants n’ayant pas réussi le test de Master 2.

"Tenant compte des difficultés ci-dessus énumérées, nous avons à maintes reprises entrepris des démarches auprès de l’administration de notre Ufr en vue de comprendre la situation et trouver des solutions idoines mais notre administration nous a laissé comprendre son incapacité à faire face à ces problèmes", a expliqué le Délégué Général du conseil des délégués.

 

Antoine BASSA/Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1706712 : 1.63 mb
MEMORY : 1481792 : 1.41 mb