Publicite

Côte d’Ivoire : Après la mort accidentelle du comédien Bulldozer, le Ministère des Transports met en garde les personnes mises en cause dans les accidents sur la voie publique

Après la mort, samedi dernier, du comédien Sidibé Brahima, plus connu sous le pseudonyme « Bulldozer », percuté par un camion devant son domicile même, le Ministère des Transports est monté au créneau ce lundi. Dans un communiqué où il convoque une réunion ce jeudi avec les services techniques, le Ministre Amadou Koné a mis en garde les personnes responsables des accidents sur la voie publique.
Publicite

Le communiqué du Ministère des Transports publié le lundi 3 décembre 2018

La mort accidentelle du comédien Bulldozer, tué par un camion-remorqueur devant son domicile à Marcory serait-elle la goutte d’eau qui a fait déborder le vase ? Toujours est-il qu’après son tragique décès, le Ministère des Transports a mis en garde les responsables d’accidents sur la voie publique. Ci-dessous le communiqué du Ministère.

« Monsieur Amadou Koné, Ministre des Transports convoque le Président et les membres de la Commission Technique de Retrait des Permis de Conduire, le jeudi 6 décembre 2018, à une réunion d’examen de plusieurs dossiers en cours devant les services du Ministère des Transports.

Lesdits dossiers portent sur les cas d’accidents de la voie publique ayant entraîné des blessures graves et des pertes en vies humaines, dont celle de Monsieur Sidibé Brahima dit Bulldozer, Comédien de Profession.

Le Ministre des Transports rappelle que, conformément à la réglementation en vigueur, les personnes mises en cause dans ces accidents de la voie publique encourent des sanctions pouvant aller jusqu’au retrait définitif de leur permis de conduire. »

Qui était l’acteur Bulldozer ?

Sidibé Brahima est mort, fauché par un camion fou. Selon les informations reçues, le camion aurait brûlé les feux tricolores et dans sa course, serait tombé sur une patrouille de la police nationale qui était en faction dans les environs. C’est en voulant échapper aux agents des forces de l’ordre, que le chauffeur du camion, prenant le sens inverse, a malheureusement raté sa manœuvre et a foncé tout droit sur Bulldozer. Le comédien est mort sur le coup.

Sidibé Brahima, alias Bulldozer, était un comédien ivoirien, reconnaissable entre mille, du fait de sa corpulence ; d’où son pseudonyme Bulldozer. Apparu pour la première fois sur nos écrans dans « Sacré soirée » (2005) puis dans la série « Faut pas fâcher » sur la RTI, Bulldozer aurait nourri le rêve de jouer un jour dans une grosse production hollywoodienne. Hélas le sort en décidera autrement.

Paula K. avec Alex Dimeco, Correspondant/Akody.com

Laisser un commentaire

Publicite
Publicite
Publicite
Publicite
PEAK : 1712240 : 1.63 mb
MEMORY : 1480448 : 1.41 mb
x

Ce site web utilise des cookies

Akody.com utilise les cookies pour suivre et compter les articles que vous avez lus. Ceci nous permet d'informer nos partenaires qui font la publicité sur notre site. En continuant, vous acceptez les termes d'utilisation de notre site.